Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle déblog' !
Archives
28 juillet 2010

Message à l'attention de celles qui m'ont écrit

- Merci pour vos encouragements : je vois qu'il y a une grande solidarité entre blogueuses, c'est agréable !

- Estha : j'aime vraiment le style de ton blog, est-ce qu'on peut s'abonner ?

- Pati : j'ai eu envie d'écrire à la 3° personne, pour me dédoubler, prendre du recul, cultiver mon anonymat, entretenir un style romancé, peut-être me démarquer, voire me faire remarquer (ouh, la prétentieuse !), et surtout intégrer des bouts de vie et d'avis de copines, en les intégrant à moi sans les contextualiser.... mais si c'est trop désagréable à lire, je peux aussi switcher sur la 1ère personne ! en fait, à ce stade, je ne suis pas tout à fait décidée.............

Publicité
Commentaires
P
ne change rien, lol ! c'est ton blog ! et une fois habituée, c'est plutôt agréable :)
Publicité
Elle déblog' !
Newsletter
Elle déblog' !
Publicité