Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle déblog' !
Archives
24 juillet 2010

Help ! Elle se pose des questions existentielles...

A quoi ça sert un blog ? Au bout de combien de temps y a t-il des visiteurs ? Quand un visiteur parcourt l'annuaire, est-ce qu'il compte comme un visiteur du blog ? Pourquoi est-ce qu'on change d'adresse IP ? A quoi servent vraiment les tags ?

Alors, ele espère qu'un visiteur répondra à ses vaines questions,.......

Un visiteur qui viendra jusqu'à cette page, perdue dans l'océan de la Toile...........

Publicité
Commentaires
C
"A quoi ça sert un blog ?"<br /> <br /> A s'exprimer sans s'imposer. <br /> <br /> "Au bout de combien de temps y a t-il des visiteurs ?"<br /> <br /> Cela dépend de ce qui est publié et à quel rythme, ainsi que des recherches Google.<br /> <br /> "Quand un visiteur parcourt l'annuaire, est-ce qu'il compte comme un visiteur du blog ?"<br /> <br /> Euh oui, je crois. <br /> <br /> "Pourquoi est-ce qu'on change d'adresse IP ? "<br /> <br /> Je ne sais pas bien. Ca dépend des fournisseurs d'accès à Internet, certains donnent des IP flottantes, d'autres pas.<br /> <br /> "A quoi servent vraiment les tags ?"<br /> <br /> A être plus visible pour les moteurs de recherche ^^
M
Je découvre ton blog... et les visiteurs arrivent par harsard souvent, avec les recherches google ; mais beaucoup aussi par les liens mis sur d'autres blogs, et surtout par les commentaires laissés ci et là. C'est un peu le jeu de la blogosphère: si tu veux qu'on te lise, il faut aller lire les autres :)<br /> Je reviendrai en tous cas, cette écriture à la 3ème personne me plait bien ;)
M
t'inquiètes pas ! je n'ai pas non plus beaucoup de visiteurs... et bien, tant pis ! j'écris pour moi !<br /> mdr<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Elle déblog' !
Newsletter
Elle déblog' !
Publicité