Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle déblog' !
Archives
31 juillet 2010

Merci à Cassy et à Cruchotte...

...pour vos commentaires d'encouragement !

J'avoue que le fait d'écrire un blog est déjà très agréable en soi : cela nous donne une liberté et un champ d'action formidables... mais je découvre avec plaisir le côté interactif, grâce aux commentaires, et c'est encore un autre monde qui s'ouvre à moi...... j'adore !

Avez-vous connu des phases de lassitude, des envies d'abandon de blog ? A ce stade, où c'est tout nouveau, tout beau, tout neuf, je ne peux pas croire que cela soit possible,...

Quel âge a chacun de vos blogs ? Je crois me souvenir que celui de Pati a 5 ans...je suis impressionnée : respect !

Ella

Publicité
Commentaires
C
"Avez-vous connu des phases de lassitude, des envies d'abandon de blog ?"<br /> <br /> Oui et non. J'ai surtout connu des moments où je ne pouvais pas écrire, parce que rien ne venait. <br /> <br /> Des abandons, pas tout à fait. J'ai détruit mes deux blogs précédents, au bout de plusieurs mois d'existence: j'avais besoin de repartir de zéro, et j'ai eu de longues périodes creuses. <br /> <br /> Mon blog actuel a quelques mois, mais cela fait des années que je blogue, sans pouvoir dire combien exactement, parce que j'ai une notion du temps assez peu précise ^^
C
1) Kaléïdoplumes est un atelier d'écriture. <br /> Nous nous y retrouvons pour écrire sur des consignes (1 par semaine).<br /> Nous y lisons les textes des autres participants avec le plaisir de découvrir les mots d'un(e)autre.<br /> Ta façon d'écrire y trouverait sans doute sa place!<br /> 2) Mon blog personnel a 5 ans. Il y a toujours des moments de lassitude. Beaucoup arrête au bout de 2 ou 3 ans. Chaque bloggeur a une motivation particulière dans l'ouverture d'un blog.<br /> Ce qui est évident, c'est que plus on aime écrire, partager, et plus on dure.<br /> Petit bémol: le nombre de coms n'a rien à voir avec la popularité de ton blog. Si tu veux beaucoup de coms, mets en beaucoup ailleurs. Personnellement je n'en vois pas du tout l'intérêt. L'important étant le plaisir d'être lu, et donc de partager, pas de faire la course aux coms.<br /> Ton blog, je lui trouve une qualité particulière. Il n'a aucun besoin de coms débiles du style: ouaiiiiiiiii! je t'ai lu! génial!!!! viens faire un tour chez moi!!!!!!!!!!!<br /> D'ailleurs, je ne pense pas que c'est ce que tu cherches!<br /> Je suis arrivée ici par un autre blog d'une très belle qualité (celui de Pati) Je l'ai lu en entier parce que j'ai aimé ton écriture.<br /> J'espère que tu resteras authentique!(c'est sans doute le plus difficile dans le monde ô combien compliqué de la blogosphère)
Publicité
Elle déblog' !
Newsletter
Elle déblog' !
Publicité