Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle déblog' !
Archives
1 octobre 2010

L'envie avant tout

Elle aurait aimé avoir la force de continuer malgré tout...elle aurait aimé que le temps n'imprime pas sa marque...elle était prête à faire des efforts et des concessions pour que ça marche, mais à un moment donné ça n'a plus été possible.

Comme si elle devait forcément en passer par là, un jour, d'un coup, ou peut-être petit à petit, insidieusement, elle a su qu'elle ne l'aimait plus, pas, ou peut-être même qu'elle ne l'avait jamais vraiment aimé. Il avait été un bon compagnon, un bon copain, parfois même un bon amant, mais rarement l'homme de ses rêves ! Elle n'a pas su aimer à moitié, aimer "pour de faux", se forcer à aimer.

Elle l'a su avec encore plus d'évidence le jour où elle est tombée amoureuse, avec un grand A, le jour où elle ne pensait plus qu'à cet homme incroyable, son Amour, celui qui la bouleversait et l'occupait entièrement. Elle a aimé de toutes ses tripes, à s'en damner. Elle a aimé à en pleurer toutes les larmes de son corps pour quelques moments partagés avec lui. Elle l'admirait, elle le respirait, elle s'abreuvait de lui. Elle l'avait dans la peau, dans chacun de ses souffles, jusqu'à s'incruster dans son corps. Elle se sentait transportée de joie et inondée d'un bien-être absolu, quand elle était à ses côtés. Elle le taquinait pour mieux se défendre de tant l'aduler.

Lui, en retour, la regardait avec des yeux brillants d'amour, enveloppants, puissants. Il savait la protéger, la rassurer, la séduire, l'attirer à lui. Il lui disait des mots magiques, des mots uniques. Lui seul semblait la connaître avec une telle douceur, lui seul comprenait ses silences et ses emportements.

Elle l'aimait, plus que tout, mais la vie les séparés. A t-on un seul grand amour dans toute une vie ? Elle espère que non, qu'on peut aimer différemment,...et elle veut être inventive, créative,...mais elle craint de s'essouffler, à vouloir trop chercher...elle craint de se lasser, à trop se heurter contre des murs...elle craint que les tracas du quotidien et des égos jouant la rivalité du dominant-dominé l'emportent sur l'amour...

Publicité
Commentaires
Publicité
Elle déblog' !
Newsletter
Elle déblog' !
Publicité